منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 02 - 06 - 2012, 05:59 PM
الصورة الرمزية Ramez5
 
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Ramez5 متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 50
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 41,857

Je t'aime, Seigneur ... Avec tout mon coeur .. En dépit de tous mes péchés et Bashaaty
Je t'aime, Seigneur ... J'espère ne pas rester loin de vous pour un moment ..
Bien que mon évasion de vous occuper et vous
Je t'aime, Seigneur ... Dans votre document, et Daatk et le pardon ..
Et je sais très bien que je mérite toutes les punitions
Je t'aime, Seigneur ... Et vous mourrez pour moi ..
Tatbny ou sans attendre pour moi une grande
Je t'aime Seigneur ... Et honte de moi-même ..
Parce qu'il est toujours prouve à moi et contrairement à ce que vous dites
Je t'aime Seigneur ... Alors que la naïve accepter me fait du bien ..
Cher et pas considéré comme un don fourni par un
Je t'aime Seigneur ... Et je suis malheureux et je n'ai pas réussi ... Et je suis triste ... et je suis confus ...
Mais Je t'aime.
Je t'aime Seigneur ... Et vous me pardonner tous mes péchés ... Et cover-up à ...
Les gens me voient non seulement une belle
Je t'aime, Seigneur ... Je t'aime ... Croyez-moi, Je t'aime ... Malgré tout ce qui ...
Je t'aime
Je t'aime, Seigneur ...

Violon et je t'aime de tout mon coeur parce que vous aimez ne pas perdre de vue votre amour jamais un seul instant
Avez-vous déjà arrêté quand il s'est assis sur le sol, ce qui est très stressant et très fatigué, mais
: Je t'aime et nous a aimés jusqu'à la fin

: Il est temps que Aref est venue et nous avons de se rendre volontairement
Avant le dîner, le dîner pour Wolf dans le milieu avec un tissu, comme ce qu'une personne a été fait à ce moment-là, quand le maître de service
: Avez-vous ressenti combien est le montant de l'amour

: Lorsque se pencha et s'assit sur le Z-automotrice et prenez votre pieds AASL
: Est-ce possible, mais dans les lois de l'amour peut-être notre connaissance de la faible
C'est Jésus, il descendit du ciel et plein de détermination pour vous libérer et payer n'importe quel prix afin d'être un
: Il demande à votre cœur et vos sentiments

: Demandes Tnedk quand vous vous sentez fatigué et vous pouvez répéter l'amour l'amour échangé
: Demandez votre silence qui Chtah loin des pensées de l'amour
Jabbar a déclaré que son amour pour cet homme ne peut être poursuivi est son Olney Nhsrna
: Il ne devrait jamais besoin d'aller loin d'eux ou de se laisser prendre dans autre chose que ces actes d'amour
Je pense que si l'Esprit a révélé aux yeux de nos cœurs, qui encombrent l'amour du Seigneur Jésus apparues au moment de s'asseoir sur le sol, se lave les pieds de ses disciples: Il est au-delà de nos jambes

: Où sont vos sentiments quand Amrak lui donner votre pied afin de se laver
Qu'avez-vous fait et ce que je ressentais et que vous êtes debout dans la file d'attente des personnes âgées au sujet de Jésus de se laver les pieds?
: Ne tremblez-vous votre cœur serré vos sentiments?
Et vous voyez Dieu, le Créateur de l'univers qui vous avez l'intention de se laver les pieds
: Où est la fierté et la Grvty en face de l'œuvre du Christ est-ce?

Mais s'il vous plaît voir cet amour et Kish est vraiment un Dieu tout-puissant, parce que l'amour ne finit pas ne change pas
: D ne pas avoir peur soumettre vos jambes et profiter Benbua Thar, qui est Jésus, assis à laver la saleté de nos âmes
: L'amour qui a consenti à Thasrna toujours à briser en cas de refus ou de déni dans nos coeurs
Que l'amour ne se soucient pas de ce que nous nous soucions de lui

: Nous avons toujours mesurer la réaction de Dieu à notre situation en termes de notre péché ou de nos âmes en termes de chaleur
Ou même en termes de ce que nous pensons de nos bonnes œuvres que nous pensons avoir la satisfaction, voire le justifier
: C'est l'insuffisance de la pensée humaine

: Jésus nous aime toujours, et même que nous, pauvres pécheurs et nous n'avons pas toute la capacité de faire quelque chose
: Que nos étudiants verser le feu de son amour dans mon cœur parce que l'amour du Christ est tout pour l'homme
: Est-ce l'avenir, c'est le bonheur et la joie est le salut et la paix
AIH est notre présence sur le terrain: Falcon a été fondée sur l'amour du père à son fils, le seul
: Entrez l'incarnation et la rédemption des droits dans cette société, il n'y a pas un autre homme cherche HZV pour ce que pour garder un amour du Christ dans son cœur

: Préoccupation avec n'importe quoi et tout autre moyen loin d'une existence très humaine et l'objectif de base de la création
: Pas beaucoup préoccupé par le spirituel et les nouvelles de votre situation autour de toi qui est des événements graves qui se produisent autour de nous parce qu'ils ont parlé de l'ancien temps

: Il occupe l'esprit humain, afin de tenir à l'écart sa chance de l'or dans l'acquisition de l'amour du Christ dans son cœur
: Marquez tous les espoirs, mais chaque événement autour de vous ou dans votre vie pour vous déplacer vers l'acquisition de l'amour du Christ est étrange
: Hist votre esprit et votre esprit et toutes vos discussions en vue d'être prêt vous l'énergie que l'amour de Jésus
: Assurez-vous qu'il est toujours en regardant votre sérénité coeur loin des soucis et des préoccupations et amener le monde et le corps

: Afin de mettre immédiatement versé son amour dans votre cœur d'être dans votre cœur, qui a vendu le précieux trésor de tous les saints pour tout ce qu'ils ont et ce qu'ils étaient Hspoh Arbho déchets de telle sorte que ce précieux trésor
: Priez toujours signifié parce Beslaotkm jouir de l'amour du Christ et Thannh
رد مع اقتباس
إضافة رد


الانتقال السريع

قد تكون مهتم بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع
It suffices to comment on the Lord's miracles
Comment parlons-nous de la théologie en tant que discours sacramentel?
La crainte du Seigneur
la modestie du seigneur
Comment puis-je


الساعة الآن 08:33 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024